Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche activités B2I pour CM1 et CM2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je suis assistante d'éducation en école primaire et cette année je dois gérer des groupes de CM1 et de CM2 en informatique. Le problème c'est que j'ai 14 élèves à gérer en moyenne et seulement 7 PC. Je souhaiterai savoir si vous aviez des fiches ou des exercices à faire sur table: type apprentissage du clavier, reconnaissances des periphériques... Cela me permettrait de diviser mon groupe en 2 et d'eviter d'avoir 2 élèves par poste en même temps. Merci d'avance ;)

Posté(e)

Du 7 janvier 2008 au 11 février 2008, il y a un concours en ligne organisé par le CRDP Paris qui a l'air très sympa : Le parfum de la dame en noir.

Sinon, as-tu cherché dans la banque de cartables.net ?

Posté(e)
  • Auteur
Du 7 janvier 2008 au 11 février 2008, il y a un concours en ligne organisé par le CRDP Paris qui a l'air très sympa : Le parfum de la dame en noir.

Sinon, as-tu cherché dans la banque de cartables.net ?

merci beaucoup pour ces liens, j'avais complètement oublié de jeter un coup d'oeil à la banque d'outils de cartables.net. Merci beaucoup :blush:

Posté(e)

j'ai des doc recupérés sur internet, mais je ne sais plus ou, mais comme ca fait 15mo, je peux lesenvoyer que par msn. m'envoyer un mp avec votre adresse msn.

Posté(e)

Voici le fruit de mes recherches :

TICE B2I : http://trukastuss.over-blog.com/article-5682498.html

Posté(e)
  • Auteur
Voici le fruit de mes recherches :

TICE B2I : http://trukastuss.over-blog.com/article-5682498.html

merci beaucoup, je vais me plonger dans ce site de ce pas :D

Posté(e)

Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse !

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup, je vais regarder ça en détails :D

Posté(e)
  • Auteur
Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse !

Malheureusement l'école a dépensé tout le budget, il nous sera donc impossible d'acheter quoi que ce soit. Merci quand même ;)