Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour je suis assistante d'éducation en école primaire et cette année je dois gérer des groupes de CM1 et de CM2 en informatique. Le problème c'est que j'ai 14 élèves à gérer en moyenne et seulement 7 PC. Je souhaiterai savoir si vous aviez des fiches ou des exercices à faire sur table: type apprentissage du clavier, reconnaissances des periphériques... Cela me permettrait de diviser mon groupe en 2 et d'eviter d'avoir 2 élèves par poste en même temps. Merci d'avance
Posté(e) 2 octobre 200718 a Du 7 janvier 2008 au 11 février 2008, il y a un concours en ligne organisé par le CRDP Paris qui a l'air très sympa : Le parfum de la dame en noir. Sinon, as-tu cherché dans la banque de cartables.net ?
Posté(e) 3 octobre 200718 a Auteur Du 7 janvier 2008 au 11 février 2008, il y a un concours en ligne organisé par le CRDP Paris qui a l'air très sympa : Le parfum de la dame en noir.Sinon, as-tu cherché dans la banque de cartables.net ? merci beaucoup pour ces liens, j'avais complètement oublié de jeter un coup d'oeil à la banque d'outils de cartables.net. Merci beaucoup
Posté(e) 3 octobre 200718 a j'ai des doc recupérés sur internet, mais je ne sais plus ou, mais comme ca fait 15mo, je peux lesenvoyer que par msn. m'envoyer un mp avec votre adresse msn.
Posté(e) 3 octobre 200718 a Voici le fruit de mes recherches : TICE B2I : http://trukastuss.over-blog.com/article-5682498.html
Posté(e) 3 octobre 200718 a Auteur Voici le fruit de mes recherches :TICE B2I : http://trukastuss.over-blog.com/article-5682498.html merci beaucoup, je vais me plonger dans ce site de ce pas
Posté(e) 6 octobre 200718 a Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse !
Posté(e) 6 octobre 200718 a Auteur Encore un lien : utilisation pédagogique du multimédia (IUFM Grenoble) merci beaucoup, je vais regarder ça en détails
Posté(e) 6 octobre 200718 a Auteur Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse ! Malheureusement l'école a dépensé tout le budget, il nous sera donc impossible d'acheter quoi que ce soit. Merci quand même