pouky94 Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour je suis T1 et j'ai une classe de CE1 . Je voulais savoir comment vous procédiez avec la révision des sons ? Faites vous une séance de 30 min sur un son sur la semaine avec des exos courts sur le ou les sons étudiés ( lors de la première séance) les autres jours de la semaine ? Si oui combien de temps durent vos exos ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue Pouky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vvvm Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour je suis T1 et j'ai une classe de CE1 . Je voulais savoir comment vous procédiez avec la révision des sons ? Faites vous une séance de 30 min sur un son sur la semaine avec des exos courts sur le ou les sons étudiés ( lors de la première séance) les autres jours de la semaine ? Si oui combien de temps durent vos exos ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue Pouky bonjour, moi je suis en pe2 et je fais mon stage filé dans une classe de CE1-CE2. je ne suis donc dans la classe qu'un seul jour par semaine et c'est moi qui ai la charge des révisions sur le code. la classe fonctionne avec le livre ribambelle je ne sais pas si tu connais? A chaque séance, nous lisons un tableau récapitulatif sur des sons (pour demain c'est au/ai/an par exemple) puis il y a une fiche d'exercices sur ces sons. je fais le tout dans la même séance de 45 min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés