Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour, Auriez-vous un exemple de fiche de préparation (avce objectifs, compétences) pour la collation en PS? Merci!
Posté(e) 1 octobre 200718 a A ce jour, je ne pensais pas utile de faire ce genre de truc Peut-être en faudra-t-il pour le passage aux toilettes, les jeux dans la cour, la sortie avec les parents, la transition avec la garderie... ??? :P :P MCD
Posté(e) 1 octobre 200718 a Dans la région où je suis, la collation est supprimée, alors la question d'une fiche de prép ne se pose même plus!!!! :P
Posté(e) 1 octobre 200718 a Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de faire une fiche de prep pour le goûter.
Posté(e) 1 octobre 200718 a Auteur Bonjour! Je vois que je ne suis pas la seule à être étonneé par l'idée d'une fiche de prép pour la collation... Mais suite à une visite péda, il semblait outré qu'il n'y en ait pas... Bon, soit... Donc je cherche un modèle... Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de faire une fiche de prep pour le goûter.
Posté(e) 1 octobre 200718 a Mais suite à une visite péda, il semblait outré qu'il n'y en ait pas... S'il n'était outré que par ça, c'est plutôt positif, non ?
Posté(e) 1 octobre 200718 a Voici ce que j'avais trouvé une fois... pardon à son auteur, je ne sais absolument plus où j'avais trouvé ce document !! collation.xls
Posté(e) 1 octobre 200718 a merci pour ce document! je pense que c'est d'autant plus utile lorsque cela s'intègre dans un projet sur l'alimentation