stephanie4 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour, Je recherche des comptines, chants, jeux de doigts sur les marrons..?? SVP! Merci!!
Bécassine Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Les marrons tout ronds sont sortis de leur maison Les marrons tout ronds ont roulé comme des ballons Les marrons tombés je m'en vais les ramasser Les marrons tombés j'en ferai un beau collier Et les feuilles des arbres ont tourbilloné en l'air Et les feuilles des arbres sont toutes tombées à terre J'aime bien l'automne s'il ne dure pas trop longtemps J'aime bien l'automne mais je préfère le printemps Pour l'air, donne-moi un numéro de tél en mp, je te la chante live :P , ou un email et je t'envoie un fichier son...
dianou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 j'ai çà Le Potiron et Le Marron, Bonjour les enfants, Je suis le Potiron. Bonjour les enfants, Je suis le Marron. Nous sommes deux copains, Nous aimons les bambins. Pour eux, nous plongeons et mijotons Dans immense chaudron, Ou nous adorons faire des ronds, Pour devenir comme par magie, Une soupe veloutée et jolie. Moi, le Potiron, Moi, le Marron, Nous sommes deux amis, Nous sommes pleins de vie. Nous avons beaucoup de vitamines, Et nous donnons bonne mine A tous les enfants, Qui veulent devenir grands. Mapie Roësch
Anna59 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Une comptine, à rythmer en entrechoquant deux marrons ! (de Sophie Ireson) Ron, ron, ron, deux marrons tout ronds ! Pic, pic, pic, deux marrons qui piquent ! Lisse, lisse, lisse, deux marrons tout lisses ! Marrons, hérissons, aïe, aïe, aïe !
annie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 un petit marron cp_poesie_Un_20petit_20marron.pdf
giga Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Le vent agite le marronnier Quand l'vent agite le marronnier Tous les marrons tombent Le marron dans ma main brille Dans ma poche il fait des bosses (cest une chanson !)
stephanie4 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Merci!!! Tout à fait ce que je cherchais..!!!
Messages recommandés