Aller au contenu

Le lion est mort ce soir


isabulle

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je cherche désespérément une ou plusieurs versions instrumentales de Le lion est mort ce soir, tant pour la version d'Henri Salvador que celle de Pow Wow.

D'ailleurs, j'aimerais bien trouver la chanson d'Henri Salvador, je ne l'ai pas encore trouvée.

Et auriez vous des idées sur la façon d'aborder la chanson. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je cherche désespérément une ou plusieurs versions instrumentales de Le lion est mort ce soir, tant pour la version d'Henri Salvador que celle de Pow Wow.

D'ailleurs, j'aimerais bien trouver la chanson d'Henri Salvador, je ne l'ai pas encore trouvée.

Et auriez vous des idées sur la façon d'aborder la chanson. Merci d'avance

J'ai une version instrumentale du Lion est mort ce soir. Si tu la veux, laisse-moi ton adresse sur MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la version instru, je cherche la version avec les paroles (notamment celle qui apparaît ds le livret Fête de la musique de l'année 2005)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la version instru, je cherche la version avec les paroles (notamment celle qui apparaît ds le livret Fête de la musique de l'année 2005)

Merci de votre aide

Bonjour,

Pas de version chantée, mais si ça peut t'aider, il y a une partition en PDF ici : http://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Mu...le-lion-est.pdf

Bon chant !

Jean-Roch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quels sont les instruments présents dans le lion est mort ce soir ?? Percussions oui mais plus précisément ? Il y a aussi un instrument à vent comme une flûte vers la fin...

Qui pourrait m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 02/10/2007 à 14:53, audreyg a dit :

J'ai une version instrumentale du Lion est mort ce soir. Si tu la veux, laisse-moi ton adresse sur MP!

Bonjour Audreyg...je suis à la recherche d'une version instrumentale du Lion est mort ce soir. Serait il possible de m'envoyer celle que tu possèdes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 03/12/2018 à 14:37, nels32250 a dit :

Bonjour Audreyg...je suis à la recherche d'une version instrumentale du Lion est mort ce soir. Serait il possible de m'envoyer celle que tu possèdes? 

La version instrumentale m'intéresserait également. As-tu réussi à la récupérer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...