Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exemples d'exposés en musique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous! Je voulais savoir si il était possible de mettre en ligne quelques exposés de musique car je l'ai passé l'an dernier et je n'ai eu que 7/20. Je l'avais pourtant préparé avec la PVP de musique qui était dans mon école l'an dernier! Merci beaucoup.

Posté(e)

Tape [M] dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras quelques exposés. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Tape [M] dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras quelques exposés. ;)

Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'y arrive pas! Peux-tu me donner le lien exact si tu as le temps? Je t'en remercie d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Zaz d'avoir fait toutes ces recherches, c'est vraiment très sympa de ta part! Sinon en lisant la description de ta situation actuelle (en dessous du message) je vois que tu as réussi le concours au bout de 7 fois vraiment bravo! Pour ma part cette année c'est la 5ème fois que je vais le passer et je n'en peux plus! Tu l'as passé dans quel académie et en externe ou en interne? Merci d'avance pour ta réponse et oui j'oubliais je voulais aussi savoir quelle matière te faisait échouer car pour moi c'est à chaque fois l'oral pro, c'est vraiment difficile ce concours!

Posté(e)

Il y a d'autres exposés en fouillant (en général, il y a un trombonne à côté du titre du message donc on le repère vite), au besoin. ;)

Pour le CRPE, en externe, il n'y a pas assez de places chez moi (ac Toulouse) dans les autres concours, donc ce n'est pas intéressant.

Niveau matières... euh... il y a eu un temps où c'était oral pro et Arts Visuels (ancien concours). Avec le nouveau, je m'étais juste rétamée en Sciences-HG :P

En bossant l'oral pro via le forum, je pense que tu seras bien préparée, même si ça n'est pas parfait. ;)