Posté(e) 2 octobre 200718 a J'ai envie d'investir mais je voudrais votre avis; de plus, faut-il aussi " coupler " le livre avec l'imagier à 39 euros obligatoirement? ou y a-t-il moyen de se fabriquer le sien? Merci!
Posté(e) 2 octobre 200718 a phono j'aime beaucoup c'est assez simple les séances sont bien décrites pour l'imagier il est sympa de plus intéressant à travailler avec catego
Posté(e) 3 octobre 200718 a Même avis, phono me paraît très bien. L'imagier je l'ai acheté aussi. Ce n'est pas obligatoire, tu peux te faire tes propres images, mais cela reste très pratique à mon niveau : pas de perte de temps à chercher des images qu'il faudra plastifier et économie d'encre. Est-ce que cela reste pour autant moins cher d'acheter que d'imprimer, je ne sais pas.
Posté(e) 3 octobre 200718 a Des images pour utiliser Phono ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=83214&st=40
Posté(e) 3 octobre 200718 a Auteur Merci pour vos réponses et merci pour le lien Pépite qui solutionne mon problème de finances!!