Posté(e) 3 octobre 200718 a Voilà, je fais un remplacement depuis la rentrée dans l'école maternelle qui se trouve à côté de mon école de rattachement, la maternelle a sa propre direction. Est-ce que je vais toucher l'issr car là ils m'ont envoyé la feuille et ils ont compté l'issr, je croyais que je ne toucherai rien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
Posté(e) 3 octobre 200718 a Voilà, je fais un remplacement depuis la rentrée dans l'école maternelle qui se trouve à côté de mon école de rattachement, la maternelle a sa propre direction. Est-ce que je vais toucher l'issr car là ils m'ont envoyé la feuille et ils ont compté l'issr, je croyais que je ne toucherai rien.Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci Dans le même groupe scolaire, si tu es rattachée à la mater et que tu fais un remplacement à l'élémentaire et inversement, tu touches l'ISSR même si tu n'as qu'à traverser une rue ou un portail
Posté(e) 5 octobre 200718 a Dans le même groupe scolaire, si tu es rattachée à la mater et que tu fais un remplacement à l'élémentaire et inversement, tu touches l'ISSR même si tu n'as qu'à traverser une rue ou un portail Plus maintenant ! Enfin, ça dépend des départements... Dans le mien (82) nous avons reçu une note de service début 2007 pour nous spécifier que les remplacements à la maternelle alors que rattaché à l'élémentaire et vice versa (si c'est à côté, un rue par exemple) ne sont pas indemnisés. Renseignez-vous les lois sont en trains de changer pour l'ISSR