Aller au contenu

Aide pour poster des docs


GIGI31

Messages recommandés

bonjour,

Je suis dans le groupe Italiano 2008 pour préparer le CRPE et je dois mettre sur le post mes devoirs afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier mais je ne sais pas comment faire! Peut on m'aiguiller?

Autre question, comme j'ai une maitrise d'Italien je me suis proposée pour corriger les fautes de grammaire des autres utilisateurs mais je ne sais pas comment faire! Peut on m'aider ?

J'attends vos réponses et surtout la procédure pour tout cela.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe Italiano 2008 pour préparer le CRPE et je dois mettre sur le post mes devoirs afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier mais je ne sais pas comment faire! Peut on m'aiguiller?

Quand tu postes un réponse, en dessous de la fenêtre de texte, tu as une fenêtre Fichiers-joints.

Tu cliques sur Parcourir pour trouver ton fichier puis Envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe Italiano 2008 pour préparer le CRPE et je dois mettre sur le post mes devoirs afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier mais je ne sais pas comment faire! Peut on m'aiguiller?

Quand tu postes un réponse, en dessous de la fenêtre de texte, tu as une fenêtre Fichiers-joints.

Tu cliques sur Parcourir pour trouver ton fichier puis Envoyer.

hello!

merci pour la réponse mais je l'ai déjà faite cette manip et on me répond que je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier! Voilà mon pb!!!!

Donc je suis tjs au même point!!! A l'aide!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers que l'on publie sur le forum doivent être au format doc, xls, ou pdf qui sont les formats les plus utilisés.

Quel type de fichier veux-tu publier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers que l'on publie sur le forum doivent être au format doc, xls, ou pdf qui sont les formats les plus utilisés.

Quel type de fichier veux-tu publier ?

bjr mes docs sont en fait des textes ecrits avec Traitement de textes Microsoft Works à 13,0 Ko. Je suppose qu'il faut que je les mette en pdf ou doc!

Enfin dis moi exactement ce que je dois faire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les fichiers que l'on publie sur le forum doivent être au format doc, xls, ou pdf qui sont les formats les plus utilisés.

Quel type de fichier veux-tu publier ?

J'aimerais mettre à disposition des coloriages magiques faits maison mais leur taille dépassant les 100ko (même en format pdf), comment puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre à disposition des coloriages magiques faits maison mais leur taille dépassant les 100ko (même en format pdf), comment puis-je faire?

Utiliser un hébergeur de fichiers comme celui-ci :

Megaupload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre à disposition des coloriages magiques faits maison mais leur taille dépassant les 100ko (même en format pdf), comment puis-je faire?

Utiliser un hébergeur de fichiers comme celui-ci :

Megaupload

J'ai regardé ce site mais il demande une adresse mail pour le destinataire. Comment faire si ce destinataire est un site web?

Quelle est la taille de tes fichiers ?

Sinon, tu peux les publier dans l'espace de téléchargements.

Mon fichier fait 700ko. Je voulais le mettre dans la section fiches pour l'école puisque c'en est une.

D'autre part, je ne sais pas où est cette section consacrée au téléchargement. Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, je ne sais pas où est cette section consacrée au téléchargement. Désolée :blush:

http://edp.ipbhost.com/index.php?automodule=downloads

Juste au-dessus de Mes contrôles.

Merci... je viens de jeter un oeil mais la taille max des fichiers est 300 ko donc encore trop petit pour moi!

Tant pis, je renonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...