sand94 Posted October 3, 2007 Posted October 3, 2007 je cherche des flashcards évoquant les émotions pour laisser una ffichage en classe: happy/sad, fine/not very well/so so tired angry pourriez vous m'aider
sevesioux Posted October 3, 2007 Posted October 3, 2007 Tu trouveras des réponses dans ce sujet là .Les deux principales sources de flashcards s'y trouvent, dont deux jeux de flashcards sur les sentiments! Bonne continuation
sand94 Posted October 3, 2007 Author Posted October 3, 2007 merci sur mes... j'ai trouvé car l'autre site je n'aime pas les dessins, je suis difficile je sais! mais pour i'm so so que faire
sevesioux Posted October 3, 2007 Posted October 3, 2007 merci sur mes... j'ai trouvé car l'autre site je n'aime pas les dessins, je suis difficile je sais!mais pour i'm so so que faire Ben quand je trouve pas les flashcards, j'utilise la gestuelle et ça marche!
cococox Posted October 7, 2007 Posted October 7, 2007 Sur le site pour école maternelle avec banque d'image, comme celle du grandmonde du prescolaire, tuy dois trouver des images...
Recommended Posts