Posté(e) 3 octobre 200718 a Bonjour , J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses .
Posté(e) 5 octobre 200718 a Bonjour ,J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses . Oui !!!Et ils doivent te garder un pooste.
Posté(e) 8 octobre 200718 a Bonjour ,J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses . Oui !!!Et ils doivent te garder un pooste. Je confirme, j'avais fait un mail à un syndicat, le Snuipp qui m'a confirmé la réponse. Voici un extrait d'une brochure du Snuipp. Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ? Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).