Lolita1du13 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) le cours de LJ de me B.R. commencera le 24 octobre ! Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caviartine Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour, quel jour as-tu LJ car moi je suis allée la voir et elle m'a dit qu'elle commencerait les cours après les vacances de la Toussaint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita1du13 Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2007 (modifié) ccou caviartine, je suis le mercredi matin, de 9 à 12h normalement! oui je sais qu a la base ct debut des cours apres les vacances de la toussaint ms au tableau d affichage ca a changé. ils indiquent que le debut des cours de LDJ de mme B.R. commenceront le 24 octobre. regarde dans le couloir des que tu fais un saut a L IUFM, cad demain sans doute...puis au pire, si le doute subsiste, vas au secretariat. voila bon courage loli la Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caviartine Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) ccou caviartine,je suis le mercredi matin, de 9 à 12h normalement! oui je sais qu a la base ct debut des cours apres les vacances de la toussaint ms au tableau d affichage ca a changé. ils indiquent que le debut des cours de LDJ de mme B.R. commenceront le 24 octobre. regarde dans le couloir des que tu fais un saut a L IUFM, cad demain sans doute...puis au pire, si le doute subsiste, vas au secretariat. voila bon courage loli la Ca y est , j'ai vu l'info, merci beaucoup!!! On se verra le 24 à moins qu'on ne se croise avant... Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés