Posté(e) 3 octobre 200718 a le cours de LJ de me B.R. commencera le 24 octobre ! Modifié 20 novembre 200718 a par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Posté(e) 5 octobre 200718 a Bonjour, quel jour as-tu LJ car moi je suis allée la voir et elle m'a dit qu'elle commencerait les cours après les vacances de la Toussaint!
Posté(e) 7 octobre 200718 a Auteur ccou caviartine, je suis le mercredi matin, de 9 à 12h normalement! oui je sais qu a la base ct debut des cours apres les vacances de la toussaint ms au tableau d affichage ca a changé. ils indiquent que le debut des cours de LDJ de mme B.R. commenceront le 24 octobre. regarde dans le couloir des que tu fais un saut a L IUFM, cad demain sans doute...puis au pire, si le doute subsiste, vas au secretariat. voila bon courage loli la Modifié 20 novembre 200718 a par @udrey
Posté(e) 9 octobre 200718 a ccou caviartine,je suis le mercredi matin, de 9 à 12h normalement! oui je sais qu a la base ct debut des cours apres les vacances de la toussaint ms au tableau d affichage ca a changé. ils indiquent que le debut des cours de LDJ de mme B.R. commenceront le 24 octobre. regarde dans le couloir des que tu fais un saut a L IUFM, cad demain sans doute...puis au pire, si le doute subsiste, vas au secretariat. voila bon courage loli la Ca y est , j'ai vu l'info, merci beaucoup!!! On se verra le 24 à moins qu'on ne se croise avant... Modifié 20 novembre 200718 a par @udrey