sybelia Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Je cherche une vidéo gratuite si possible traitant du thème du cycle de de vie des papillons Si quelqu'un a une idée... Merci
elisabeth2 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Je cherche une vidéo gratuite si possible traitant du thème du cycle de de vie des papillons Si quelqu'un a une idée... Merci désolée Sybélia je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste dire que je cherche aussi la meme chose. à bon entendeur.... merci!
rachou77 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 il y en a sur le net j'en ai visionné l'année dernière mais là comme ça je n'ai pas de lien a vous donner. aller voir dans vos vidéothèque egalement nous l'an dernier on en a trouvé une très bien que nous avons visionné en classe. et puis sinon pour le cycle de vie du papillon rien de tel qu'un elevage en classe... :P si vous etes patiente j'aurai des oeufs à donner dans quelques mois maintenant car là j'ai donné toutes mes chenilles... rachel
Messages recommandés