Aller au contenu

quelle note pour 2éme devoir de maths du cned


geminie

Messages recommandés

Après le r&sultat su premier j'étais super contente (15), et là désespoir j'ai eu 9.5, je suis désespérée car j'ai eu aussi 7 au second devoir de français . La j'ai vraiment l'impression d'être en pleine régression

Surtout que je pensais l'avoir réussi. Et vous vous avez eu combien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez normal de rater les devoirs quand on n'a pas encore bossé les cours correspondants ! Si tu as reçu les derniers cours, attend de les avoir bossés avant de faire les 3ème devoirs, et là ce sera plus proche des conditions du concours.

Essaie aussi de bien bosser le corrigé, avec ta copie, le corrigé du CNED et les remarques du correcteur, ça fait pas mal avancer les choses.

Surtout ne te décourages pas, c'est janvier, il fait froid et gris, personne n'a le moral, mais ça va vite revenir. Regarde, déjà les jours rallongent ! B)

Au printemps, on sera super efficaces dans nos révisions. Je t'avoue que moi non plus je ne bosse pas bien en ce moment, je suis crevée et tout ce qui rentre dans ma tête en ressort aussitôt ! :(

Heureusement qu'il nous reste quelques mois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre efficace au printemps qd il fait beau et que les journées sont longues !!!!

moi, j'y crois pas trop !

par contre, ce qu'il faut se dire c que si on est capable d'avoir des notes entre 9 et 15, c que le jour J, on est capable d'avoir 15 !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre efficace au printemps qd il fait beau et que les journées sont longues !!!!

moi, j'y crois pas trop !

Mais j'essayais de lui remonter le moral !! <_< :D <_<

Allez, Geminie tu as encore 4 mois pour améliorer tes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai ecris la 2e phrase...

ttes facons on n'est tous face au meme pbl : des quantités de choses à apprendre, de nbreux choix a faire.....positivons et comprenons nos erreurs : ce sera déjà un bon début ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison. :huh:

Haut les coeurs ! cryin

:D:D:D:D

Ah j'ai vraiment pas envie de bosser ces temps-ci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...