Aller au contenu

mutation du 44 vers le 29


breizhy

Messages recommandés

Je suis PE2 dans le 44 et je souhaiterais, si c'est possible, être mutée dans le finistère l'année prochaine. Donc si quelqu'un du Finistère est intéressé pour une permutation, merci de répondre au message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut que le diocèse du 44 accepte ton exeat et qu'ensuite celui du 29 accepte ton ineat (et qu'il y ait ensuite des postes de libres).

Une de mes collègues a pu partir du 79 cette année et être intégrée dans le 17 mais l'année précédente mon autre collègue n'avait pas pu avoir son inéat dans le 17 faute de place (trop de PE2 à placer cette année là.)

Téléphone à la DDEC44 pour les formalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Ca ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut que le diocèse du 44 accepte ton exeat et qu'ensuite celui du 29 accepte ton ineat (et qu'il y ait ensuite des postes de libres).

Une de mes collègues a pu partir du 79 cette année et être intégrée dans le 17 mais l'année précédente mon autre collègue n'avait pas pu avoir son inéat dans le 17 faute de place (trop de PE2 à placer cette année là.)

Téléphone à la DDEC44 pour les formalités :)

non, ça ne fonctionne pas comme ça Nath86!!! On peut effectivement faire un échange entre PE2! Breizhy a raison. je l'ai fait l'année dernière. En fait c'est le seul cas où c'est possible. Il n'y a qu'en PE2 qu'on peut faire un échange! S'il y a quelqu'un qui veut faire un échange dans le département où tu veux aller tu peux! dans ce cas pas besoin d'exéat! la personne qui veut partir du 44 pour un autre département a toutes ses chances, le 44 est le département le plus demandé, j'en sors!! Le mieux c'est de contacter directement le CFP du département visé pour savoir si quelqu'un veut faire un échange. J'espère que ça fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...