Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en stage filé en petite section. Je ne sais pas trop quels livres achetés. Beaucoup sont intéressants mais ça m'embete d'en acheter beaucoup alors qu'on ne sait pas dans quelle classe nous seront plus tard ! Vous avez acheté quoi ? que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il vaut mieux les emprunter au CDI de l'IUFM ou à la médiathèque du CRDP de ta région. Et voir d'abord avec ton école de rattachement ce qu'il y a en stock (souvent plein de bouquins sous-utilisés !! ;) ).

Mieux vaut éviter de se ruiner en livres en PE2.

Si tu tiens vraiment à dépenser tes sous :D , va voir du côté des éditions RETZ, ils ont beaucoup de livres de péda très bien faits... :)

Posté(e)
Si tu tiens vraiment à dépenser tes sous :D , va voir du côté des éditions RETZ, ils ont beaucoup de livres de péda très bien faits... :)

:thumbsup:

Très bonne collection et pas mal de choses sur la maternelle.

Posté(e)
Bonjour, je suis en stage filé en petite section. Je ne sais pas trop quels livres achetés. Beaucoup sont intéressants mais ça m'embete d'en acheter beaucoup alors qu'on ne sait pas dans quelle classe nous seront plus tard ! Vous avez acheté quoi ? que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses

Quand j'étais en maternelle l'an dernier, tous avaient "Comment ensigner en ... " chez Hachette Education.