magrou84 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, je suis en stage filé en petite section. Je ne sais pas trop quels livres achetés. Beaucoup sont intéressants mais ça m'embete d'en acheter beaucoup alors qu'on ne sait pas dans quelle classe nous seront plus tard ! Vous avez acheté quoi ? que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses
mali-malou Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Il vaut mieux les emprunter au CDI de l'IUFM ou à la médiathèque du CRDP de ta région. Et voir d'abord avec ton école de rattachement ce qu'il y a en stock (souvent plein de bouquins sous-utilisés !! ). Mieux vaut éviter de se ruiner en livres en PE2. Si tu tiens vraiment à dépenser tes sous , va voir du côté des éditions RETZ, ils ont beaucoup de livres de péda très bien faits...
[Zaz] Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Si tu tiens vraiment à dépenser tes sous , va voir du côté des éditions RETZ, ils ont beaucoup de livres de péda très bien faits... Très bonne collection et pas mal de choses sur la maternelle.
cecilou80m Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour, je suis en stage filé en petite section. Je ne sais pas trop quels livres achetés. Beaucoup sont intéressants mais ça m'embete d'en acheter beaucoup alors qu'on ne sait pas dans quelle classe nous seront plus tard ! Vous avez acheté quoi ? que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses Quand j'étais en maternelle l'an dernier, tous avaient "Comment ensigner en ... " chez Hachette Education.
Messages recommandés