Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici je me lance pour les tr du 94

• 3 weeks later...
Posted

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA...

Merci

Posted
Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA...

Merci

Bonjour!

les codes des écoles sont sur la fiche donnée par l'IA, celle ou il y a les adresses et numéro de tel des écoles. les codes sont en fait les adresses email, ils commencent par 094 puis différents chiffres et une lettre.

Voilà! j'espère t'avoir renseignée!

Posted

Merci, j'ai trouvé les codes manquants sur le site du rectorat de creteil....( annuaire)!! :D:D:D

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je voudrais juste connaitre vos affectations en tant que tr pour la semaine prochaine. J'ai l impression que parfois ca n'a ni queue ni tete!!

Pour ma part , je suis rattaché à Champigny et effectue un remplacement à Fresnes .

Pour ceux qui cherche les codes des ecoles, voici l'adresse de l'annuaire:

http://annuaire.ac-creteil.fr/Login.jsp

Il vous faut votre numen pour y acceder et le nom du titulaire que vous avez remplacé...

Posted

Salut, je suis TR rattachée à Ivry et en ce moment je suis pour 3 semaines au Plessis-trévise !

Posted
Salut, je suis TR rattachée à Ivry et en ce moment je suis pour 3 semaines au Plessis-trévise !

Moi je suis à Fresnes ( rattaché à Champigny), rassure moi, où se situe le Plessis- Trévis???