benattouche Posted October 18, 2007 Author Posted October 18, 2007 Bonsoir, Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA... Merci
mary poppins Posted October 20, 2007 Posted October 20, 2007 Bonsoir,Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA... Merci Bonjour! les codes des écoles sont sur la fiche donnée par l'IA, celle ou il y a les adresses et numéro de tel des écoles. les codes sont en fait les adresses email, ils commencent par 094 puis différents chiffres et une lettre. Voilà! j'espère t'avoir renseignée!
benattouche Posted October 21, 2007 Author Posted October 21, 2007 Merci, j'ai trouvé les codes manquants sur le site du rectorat de creteil....( annuaire)!!
benattouche Posted November 17, 2007 Author Posted November 17, 2007 Bonjour, Je voudrais juste connaitre vos affectations en tant que tr pour la semaine prochaine. J'ai l impression que parfois ca n'a ni queue ni tete!! Pour ma part , je suis rattaché à Champigny et effectue un remplacement à Fresnes . Pour ceux qui cherche les codes des ecoles, voici l'adresse de l'annuaire: http://annuaire.ac-creteil.fr/Login.jsp Il vous faut votre numen pour y acceder et le nom du titulaire que vous avez remplacé...
Lilie6 Posted November 20, 2007 Posted November 20, 2007 Salut, je suis TR rattachée à Ivry et en ce moment je suis pour 3 semaines au Plessis-trévise !
benattouche Posted November 21, 2007 Author Posted November 21, 2007 Salut, je suis TR rattachée à Ivry et en ce moment je suis pour 3 semaines au Plessis-trévise ! Moi je suis à Fresnes ( rattaché à Champigny), rassure moi, où se situe le Plessis- Trévis???
Recommended Posts