Aller au contenu

"English Adventure" de chez Nathan ? Qui connait ?


charline58

Messages recommandés

On m'a conseillé ces manuels pour faire de l'anglais à l'école primaire ? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'utilise ? En Etes-vous satisfait ? Sinon, quels manuels me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé ces manuels pour faire de l'anglais à l'école primaire ? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'utilise ? En Etes-vous satisfait ? Sinon, quels manuels me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses.

J'utilise ce manuel mais en complément d'autres supports car il n'est pas complet. Il manque tout le début alors il est bien pour les CM2 mais comme j'ai un triple niveau...

Ce qui leur plait avec c'est qu'il part de personnages qu'ils connaissent : ceux des dessins animés.

Voilà ce que je peux te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je remonte ce post car je vais avoir des CE1-CE2 et c'est cette méthode qui est dans l'école.

Je ne sais pas trop comment je vais faire encore car les CE1 auront déjà 1 an d'anglais et c'est le même fichier pour les deux niveaux :wacko:

Quelqu'un a t-il déjà essayé cette méthode et a t-il une programmation?

Pour couronner le tout, je ne parle pas anglais et j'avoue que je suis un peu perdue, je me demande comment je vais gérer....

Toutes les infos sur cette méthode me seraient très précieuses!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

A la rentrée j'aurais 2 mi temps dont un CE2 et un CM1 et la titulaire de la classe de CE2 a comandé ce manuel

Quelqu'un pourrait-il me dire comment il fonctionne? Quelqu'un pourrait m'envoyer un scan du sommaire?

merci de votre aide

une T1 qui ne sais pas trop par où commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...