babayaga Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 BONJOUR Tout est dans le titre: je remplace en CE2, dès lundi, pour une semaine...Je cherche à connaitre votre expérience sur cet album: rapide OU non? Avez vous des fichiers? Des conseils? MERCI DE VOTRE AIDE
bicette Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Je te conseille une séquence qui se trouve sur cartables, très bien faite par un IMf de Perpignan.
HARLEY Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Cela n'a pas marché mais si tu as un email je peux te s envoyer directement. Bonne soirée
fida1 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, voila ce que j'avais trouvé lorsque jel'ai étudié avec des CE2/ CM1. cela marche bien avec des enfants en difficulté. s_ance_1_lecture_d__image.doc
fida1 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 BONJOURTout est dans le titre: je remplace en CE2, dès lundi, pour une semaine...Je cherche à connaitre votre expérience sur cet album: rapide OU non? Avez vous des fichiers? Des conseils? MERCI DE VOTRE AIDE je t'ai envoyé ce que j'avais fait en lecture d'image avec yakouba. je ne retrouve plus mes documents trouvés sur le net j'espère que ça t'aidera un peu
Sosoo Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je te conseille une séquence qui se trouve sur cartables, très bien faite par un IMf de Perpignan. Je n'arrive pas à trouver cette séquence sur cartable. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse exacte du site car je ne suis pas sûre de regarder au bon endroit. Merci
orléanaise Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 C'est peut-être ce document : yakouba.doc
Messages recommandés