Posté(e) 4 octobre 200718 a Bonsoir à tous, dans le cadre de la semaine du goût, nous avons prévu de réaliser avec les enfants une ratatouille; Auriez-vous une recette illustrée dans vos tiroirs ? Merci d'avance !
Posté(e) 4 octobre 200718 a Bonsoir à tous,dans le cadre de la semaine du goût, nous avons prévu de réaliser avec les enfants une ratatouille; Auriez-vous une recette illustrée dans vos tiroirs ? Merci d'avance ! Non, désolée mais regarde peut-être sur les sites de cuisine pour enfants comme marmiton... Moi, je suis à la recherche d'une recette simple mais délicieuse !!!de soupe de légumes à réaliser en classe, merci pour vos idées
Posté(e) 4 octobre 200718 a Voilà une recette de soupe au potiron, Tchouki: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...pe_potiron.html
Posté(e) 20 octobre 200718 a moi je cherche une recette de gateau aux pommes facile à faire avec des petites sections.
Posté(e) 20 octobre 200718 a C'est la recette de Doudoue de l'école d'Hérrin que tu nous donnes là Titi77 soupe au potiron de l'école d'Hérrin ici
Posté(e) 21 octobre 200718 a moi je cherche une recette de gateau aux pommes facile à faire avec des petites sections. Il y a une recette de gâteau aux pommes dans le recueil de recettes disponible dans cette partie du forum.