roro33 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Dans notre école, nous organisons un petit spectacle pour Halloween. Nous voulons mettre des affiches pour inviter les habitants du village à venir nous écouter ! Pour cela il faut créer des affiches attractives ! Avez-vous déjà fait ca ? Qui aurait des idées à nous fournir ? Merci
poyette Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai déjà fait ça avec mes gs. Etude d'une vraie affiche : que voyons-nous, quels mots reconnaissez-vous ? ... Puis, on a appris à dessiner en plusieurs étapes les citrouilles, les sorcières, les fantômes,... J'ai alors donné des alphabets dans différentes polices où les enfants pouvaient découper... On a fait un modèle ensemble puis ce sont eux qui ont créé la leur ! LOLO
roro33 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai déjà fait ça avec mes gs.Etude d'une vraie affiche : que voyons-nous, quels mots reconnaissez-vous ? ... Puis, on a appris à dessiner en plusieurs étapes les citrouilles, les sorcières, les fantômes,... J'ai alors donné des alphabets dans différentes polices où les enfants pouvaient découper... On a fait un modèle ensemble puis ce sont eux qui ont créé la leur ! LOLO AUrais tu un modèle à me montrer ?
roro33 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 ah dommage ! :P L'idée me parait très intéressante, j'essaie ca dès lundi !
Messages recommandés