Posté(e) 5 octobre 200718 a J'ai dans ma classe un garçon qui tape tout le temps les autres ; ils viennent à chaque fois me dire qu'il les a tapés dans la classe et en récré, c'est gratuit et cela dure depuis bien 15 jours . J'en ai parlé à la maman qui ne veut pas trop admettre cela apparemment... Je ne sais pas comment faire pour remédier à cela...
Posté(e) 5 octobre 200718 a Auteur C'est un enfant de ms donc pas le meme cas de figure ; de plus, il a beaucoup de difficultés scolaires et aussi au niveau comportement et langage. Il est assez immature... J'ai fait une demande d'aide au rased qui semble importante d'apres le maitre G.
Posté(e) 6 octobre 200718 a Si cela te semble "anormal", demande une intervention du psychologue scolaire.
Posté(e) 6 octobre 200718 a Auteur Si cela te semble "anormal", demande une intervention du psychologue scolaire. En fait sa petite voisine le tape depuis l'an passé apparemment , elle est dans l'école donc on lui a parlé ce matin avec son maître... On va voir ce que ça donne...