Posté(e) 6 octobre 200718 a Bonjour, Lors d'un de mes stages en maternelle, j'avais travaillé sur les déplacements lourd/léger et je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. Dans mes souvenirs, il s'agit d'un morceau intitulé lourd/léger (je crois) sur un des cd imaginations. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Ps si vous avez d'autres morceaux à me proposer sur ce thème...
Posté(e) 6 octobre 200718 a Bonjour, Lors d'un de mes stages en maternelle, j'avais travaillé sur les déplacements lourd/léger et je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. Dans mes souvenirs, il s'agit d'un morceau intitulé lourd/léger (je crois) sur un des cd imaginations. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Ps si vous avez d'autres morceaux à me proposer sur ce thème... Je viens de récupérer des cd "Imagination" au cddp de mon département. Le morceau "Lourd, léger" est sur "imagination 4".
Posté(e) 6 octobre 200718 a Auteur Bonjour, Lors d'un de mes stages en maternelle, j'avais travaillé sur les déplacements lourd/léger et je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. Dans mes souvenirs, il s'agit d'un morceau intitulé lourd/léger (je crois) sur un des cd imaginations. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Ps si vous avez d'autres morceaux à me proposer sur ce thème... Je viens de récupérer des cd "Imagination" au cddp de mon département. Le morceau "Lourd, léger" est sur "imagination 4". Merci !
Posté(e) 10 octobre 200718 a Auteur Je pensais le trouver au cddp, mais il n'y était plus.... Est ce qu'il serait possible que tu me l'envoie par mp ? Merci beaucoup Marion