Willow59 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ben voilà, j'ai une mémoire de chenille... Il ya qq années, nous avions entendu pendant l'été les fameux et exotiques"tubes de l'été". Je suis pas sûre que les deux soient sortis la même année... Le premier était une chanson des îles avec le mot "awané" ou "ayané" dans le refrain(c'est pas en français, alors, j'ai pas retenu, itou pour le nom du groupe). Le second était chanté par une femme (pas Miriam Makeba) et il y avait "pata pata" dans le refrain. Je vous demande ça car notre projet d'école est sur la musique et notre spectacle de fin d'année doit être fait avec des danses sur des musiques du monde. Comme le calendrier est bien chargé et que je serai certainement absente le dernier trimestre, pour éviter de tout laisser à mon remplaçant, je préfère commencer tout doucement le mois prochain (après: piscine pendant 3 mois); Mais pour cela, j'ai besoin de vos souvenirs d'été, c'est-a-dire des noms des artistes et de leurs chansons. Plus vos idées si vous en avez d'autres (une de mes collègues va faire "Kamaté", la chanson des rugbymen de NZ). Merci d'avance. :wub:
audreyg Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ben voilà, j'ai une mémoire de chenille... Il ya qq années, nous avions entendu pendant l'été les fameux et exotiques"tubes de l'été". Je suis pas sûre que les deux soient sortis la même année... Le premier était une chanson des îles avec le mot "awané" ou "ayané" dans le refrain(c'est pas en français, alors, j'ai pas retenu, itou pour le nom du groupe). Le second était chanté par une femme (pas Miriam Makeba) et il y avait "pata pata" dans le refrain. Je vous demande ça car notre projet d'école est sur la musique et notre spectacle de fin d'année doit être fait avec des danses sur des musiques du monde. Comme le calendrier est bien chargé et que je serai certainement absente le dernier trimestre, pour éviter de tout laisser à mon remplaçant, je préfère commencer tout doucement le mois prochain (après: piscine pendant 3 mois); Mais pour cela, j'ai besoin de vos souvenirs d'été, c'est-a-dire des noms des artistes et de leurs chansons. Plus vos idées si vous en avez d'autres (une de mes collègues va faire "Kamaté", la chanson des rugbymen de NZ). Merci d'avance. :wub: Ta chanson avec le mot "awané" ne serait pas plutôt "alané" (titre de la chanson) du groupe Wes (chorégraphie de Mya Frye), en été 1997?
Willow59 Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 Ben voilà, j'ai une mémoire de chenille... Il ya qq années, nous avions entendu pendant l'été les fameux et exotiques"tubes de l'été". Je suis pas sûre que les deux soient sortis la même année... Le premier était une chanson des îles avec le mot "awané" ou "ayané" dans le refrain(c'est pas en français, alors, j'ai pas retenu, itou pour le nom du groupe). Le second était chanté par une femme (pas Miriam Makeba) et il y avait "pata pata" dans le refrain. Je vous demande ça car notre projet d'école est sur la musique et notre spectacle de fin d'année doit être fait avec des danses sur des musiques du monde. Comme le calendrier est bien chargé et que je serai certainement absente le dernier trimestre, pour éviter de tout laisser à mon remplaçant, je préfère commencer tout doucement le mois prochain (après: piscine pendant 3 mois); Mais pour cela, j'ai besoin de vos souvenirs d'été, c'est-a-dire des noms des artistes et de leurs chansons. Plus vos idées si vous en avez d'autres (une de mes collègues va faire "Kamaté", la chanson des rugbymen de NZ). Merci d'avance. :wub: Ta chanson avec le mot "awané" ne serait pas plutôt "alané" (titre de la chanson) du groupe Wes (chorégraphie de Mya Frye), en été 1997? YEEEEEEEEEEEESSSS! Mille mercis :wub: Pour l'autre, j'ai trouvé, c'était Coumba Gawlo "Pata pata".
Messages recommandés