mystique Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Coucou!!! Alors voilà un post pour le GFP 9 mais les autres sont les bienvenues!!! C'est juste pour échanger les infos.... 2ème cours de LDJ jeudi de 13h à 15h. Et samedi, 1ère conférence. 1er cours de provençal pour moi ce mercredi!!! Je me languis!!! Voilà, si vous avez d'autres infos....
mystique Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Les "affectations" pour le SPA seront finalement mises soit en fin de cette semaine soit début de la semaine prochaine.
caviartine Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Un petit coucou, même si je ne suis pas du GFP9!!! Contente de vous avoir rencontré Evalia et toi. Biz
mystique Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Merci miss, il en est de même pour nous. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
mystique Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Je n'arrive pas à accéder à Espar, avez vous le même souci? C'est sans doute dû au pont effectué par l'IUFM...
mystique Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 Alors apparemment la conf de maths de demain soir serait annulée pour cause de blocage de la fac. Info à confirmer quand même.
alexe Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Je me posais la question effectivement, vu que la fac est bloquée... ca doit être annulé!
Jasper Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Ouép, la conférence est annulée demain. Faut lire les panneaux hein
mystique Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 Euh oui mais quand t'as cours que le jour même, c'est bien qu'on te donne les infos avant surtout si tu dois t'organiser.
alexe Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Oui surtout que moi le jeudi je vais pas à l'iufm j'ai seulement sport à Val saint andré...
Messages recommandés