Posté(e) 6 octobre 200718 a Coucou!!! Alors voilà un post pour le GFP 9 mais les autres sont les bienvenues!!! C'est juste pour échanger les infos.... 2ème cours de LDJ jeudi de 13h à 15h. Et samedi, 1ère conférence. 1er cours de provençal pour moi ce mercredi!!! Je me languis!!! Voilà, si vous avez d'autres infos....
Posté(e) 10 octobre 200718 a Auteur Les "affectations" pour le SPA seront finalement mises soit en fin de cette semaine soit début de la semaine prochaine.
Posté(e) 15 octobre 200718 a Un petit coucou, même si je ne suis pas du GFP9!!! Contente de vous avoir rencontré Evalia et toi. Biz
Posté(e) 21 octobre 200718 a Auteur Merci miss, il en est de même pour nous. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Posté(e) 2 novembre 200718 a Auteur Je n'arrive pas à accéder à Espar, avez vous le même souci? C'est sans doute dû au pont effectué par l'IUFM...
Posté(e) 8 novembre 200718 a Auteur Alors apparemment la conf de maths de demain soir serait annulée pour cause de blocage de la fac. Info à confirmer quand même.
Posté(e) 8 novembre 200718 a Je me posais la question effectivement, vu que la fac est bloquée... ca doit être annulé!
Posté(e) 11 novembre 200718 a Auteur Euh oui mais quand t'as cours que le jour même, c'est bien qu'on te donne les infos avant surtout si tu dois t'organiser.
Posté(e) 11 novembre 200718 a Oui surtout que moi le jeudi je vais pas à l'iufm j'ai seulement sport à Val saint andré...