kingsbery Posted October 7, 2007 Posted October 7, 2007 Nous recherchons une classe de CP-CE1 pour correspondre. Nous sommes localisés en Lorraine près de metz et Nancy en milieu rural. Nous sommes proches de l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg. Nous sommes 9 CP et 8 CE1. Nous souhaitons correspondre avec une classe à la mer, à la montagne, à l'étranger ou éventuellement en milieu urbain. Nous avons un site Internet. A très bientôt.
Loki Posted November 7, 2007 Posted November 7, 2007 Nous recherchons une classe de CP-CE1 pour correspondre.Nous sommes localisés en Lorraine près de metz et Nancy en milieu rural. Nous sommes proches de l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg. Nous sommes 9 CP et 8 CE1. Nous souhaitons correspondre avec une classe à la mer, à la montagne, à l'étranger ou éventuellement en milieu urbain. Nous avons un site Internet. A très bientôt. Je suis interessée. Nous sommes 13 CE1 et 8 CP et des purs banlieusards ! Notre école est proche d'un célèbre centre d'affaire français...
kingsbery Posted November 9, 2007 Author Posted November 9, 2007 Bonjour Loki, je suis également intéressé, on en rediscute à bientôt
Loki Posted November 11, 2007 Posted November 11, 2007 Bonjour Loki,je suis également intéressé, on en rediscute à bientôt Quand souhaites-tu commencer la correspondance ? Sous quelle forme ? N'hésite pas me contacter par MP et à m'envoyer le lien de votre site. A très bientôt.
kingsbery Posted November 12, 2007 Author Posted November 12, 2007 Voilà une page de notre site : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/RPIDPuxie...puxieuxpag.html Je ne peux pas te contacter par MP, tu peux me contacter avec l'adresse mail qu'il y a sur la page de notre site
Recommended Posts