kitou Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Je recherche des artistes qui utilisent le découpage et le collage.... je voudrais des modèles d'oeuvres. A part Matisse...je sèche...j'aime bien Matisse, mais le découpage et beaucoup trop compliqué pour mes moyens...si vous connaissez d'autreds artistes...merci!!!!!
lna41 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 peut être les cercles de Kandinsky? de plus ou moins grande taille et de couleurs différentes.
lul Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 peut être les cercles de Kandinsky? de plus ou moins grande taille et de couleurs différentes. Ou ceux de Delaunay...
mamie Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 peut être les cercles de Kandinsky? de plus ou moins grande taille et de couleurs différentes. Ou ceux de Delaunay... voir peut être Gaston Chaissac. je me souviens avoir vu il y a plusieurs années dans la revue Patouille, une idée de réalisation de personnages en taille réelle, à partir de papier journal ou revue déchiré ou découpé. Chaque morceau était recerné de noir. je ne sais pas si je suis assez claire?
Messages recommandés