Posté(e) 19 janvier 200422 a je voulais savoir si qqu'un pourrait me rassurer car je commence à paniquer! G vu que lire au cp avait changé et la je me demande est ce que tous les docs d'application et d'accompagnement de l'an dernier ont changé? si c le cas je laisse tomber je reprendrais les anciens et advienne que pourra!!!!!!! cryin
Posté(e) 19 janvier 200422 a Effectivement, j'avais lu un message dans élémentaire parlant des changements mais je n'ai pas eu le courage de vérifier leur importance et si cela touchait tous les documents _bl_sh_ En faisant une recherche dans "Elémentaire", on peut certainement retrouver le lien avec les nouveaux documents à consulter
Posté(e) 19 janvier 200422 a Je ne comprend pas pourquoi vous stressez. Les seuls documents d'accompagnement (ou d'application) des programmes valables sont ceux parus à partir de septembre 2002 avec les nouveaux programmes 2002. Les autres sont abrogés (ceux de 95) au fur et à mesure de l'entrée en vigueur des nouveaux programmes. Tout le monde devrait les suivre à partir de septembre 2004.