woule Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Voilà mes CE1 ont passé une évaluation sur la phrase aujourd'hui. Ils devaient remettre des mots dans l'ordre pour former des phrases. Beaucoup m'ont écrit des phrases n'ayant aucun sens. Je ne sai pas quoi mettre en place pour remédier à ce problème!! Je pensais à faire des étiquettes mots qu'ils devraient associer pour former une phrase. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Voilà mes CE1 ont passé une évaluation sur la phrase aujourd'hui.Ils devaient remettre des mots dans l'ordre pour former des phrases. Beaucoup m'ont écrit des phrases n'ayant aucun sens. Je ne sai pas quoi mettre en place pour remédier à ce problème!! Je pensais à faire des étiquettes mots qu'ils devraient associer pour former une phrase. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Oui il faut qu'ils manipulent et puissent faire des essais : donne leur des étiquettes et dans un premier temps des choses très simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 des phrases avec des groupes de sens : ex : dans son panier. dort Le petit chat au lieu de séparer tous les mots et puis va voir sur le site les coccinelles, tu trouveras ce genre d'exos avec un dessin correspondant à la phrase à trouver, ça les aide ! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant