clédine Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce site ... je vais tenter le concours 2008 en candidature libre. Je vais prochainement recevoir ma formation par le CNED mais l'idée d'être un peu seule au monde n'est pas très rassurant. Est-ce que certaines personnes parmi vous sont sur Lyon et dans la même situation que moi ? Je pense qu'à plusieurs, on peut s'entraider ... A bientôt j'espère !
puce85 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Salut! Tout comme toi je me lance dans le concours en candidat libre et ce n'est pas facile. J'ai du mal pour m'organiser. Si tu veux qu'on se motive toutes les deux par mail ou MSN pas de souci. Ca rassure de voir qu'on est pas seule dans notre cas. Tu es ou sur Lyon? Anaïs.
[Zaz] Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour Vous avez des groupes de travail dans un des forums CRPE : http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=22 Je ferme ici !
Messages recommandés