woule Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur cet album avec des CE1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Je compte le faire apres le l'album que je suis en train d'etudier. Il y a un guide d'apprentissage de la lecture qui va avec cet album pour les CP. Ca donne dejà une petite idée. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Je ne m'y suis pas plongée suffisamment dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hdominique Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur cet album avec des CE1? Bonjour. Je possede un fichier de pistes trouvées sur le net . Il ne peut pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hdominique Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur cet album avec des CE1? Bonjour. Je possede un fichier de pistes trouvées sur le net . Il ne peut pas être envoyé en pièce jointe. Si cela vous interresse . Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 BOnjour, Je ne tombe que maintenant sur cette réponse ! Je suis intéressée !! Je vais attaquer la période 3 avec cet album !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...oujon%2C+Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, J'avais trouvé sur le forum une personne qui avait exploité l'album de Boujon de manière à mettre en évidence la notion de droit à la différence. Seulement je ne retrouve plus cette exploitation. Pouvez vous m'aider ? C'est assez urgent ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tartinette Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 J'avais bâti mes 3 semaines de stage en responsabilité autour de cet album en CP (en période 5 et c'était déjà difficile avec des élèves assez bons pourtant ; je le trouve vraiment difficile pour une période 3 de CP). Bien pour des CE1 en 2 ou 3e période par contre. Je m'étais inspirée du livret d'apprentissage sur la lecture de cet album. J'essaie de mettre en ligne le dossier zippé. Si ça ne fonctionne pas, envoie-moi un MP. ça ne fonctionne pas. Je fais un autre essai en enlevant l'image de la 1ère de couverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tartinette Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 2e essai. Trop lourd. Il reste les MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 En rapport avec la morale de l'album : "on a parfois besoin d'un plus gros que soi", je me souviens qu'une fable de la Fontaine pouvait etre mise en réseau, mais impossible de me rappeler de son titre ! Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés