Posté(e) 8 octobre 200718 a Je n'arrive pas à me décider pour un manuel. Quand je parcours les posts ou quand j'écoute les profs à l'IUFM ou ailleurs, chacun nous parle d'un manuel différent. Ermel, Euromath, J'apprends les math, A nous les maths, Place aux maths, Cap maths.... Du coup, je prends ce qui m'intéresse un peu partout. J'ai du mal à en choisir un en particulier. Qu'est-ce qui vous a motivé dasn vore choix? Pourquoi suivez-vous un manuel plutôt qu'un autre?
Posté(e) 10 octobre 200718 a Moi je prends celui qu'il y a dans la classe, point barre. On a déjà tellement d'autres choses à se décarcasser à trouver que j'ai décidé d'arrêter de me culpabiliser quant à certains choix ! Bon courage !
Posté(e) 27 octobre 200718 a Auteur Moi je prends celui qu'il y a dans la classe, point barre. On a déjà tellement d'autres choses à se décarcasser à trouver que j'ai décidé d'arrêter de me culpabiliser quant à certains choix ! Bon courage ! Seulement, j'ai un vieil Math Outil et j'accroche vraiment pas. Et à l'IUFM, c'est souvent Ermel que les profs adorent... J'ai trouvé Place aux maths et Spirale à l'IUFM avec le livre du maître. Alors je vais faire comme tu dis, m'adapter aux ressources dont je dispose...