deléane Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour Je cherche des représentations de personnes pour chaque période. Je n'arrive pas à trouver des dessins ou reproductions donnant quelque chose de correct après passage dans la photocopieuse. C'est pour travailler sur la frise chronologique en ce2. Je cherche quelque chose d'assez représentatif : homme de cromagnon, romain, roi, courtisane, ..... Merci
Dune Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je t'envoie ma faible contribution ... Moi aussi j'en ai eu besoin. Il me manque une image pour la courtisane et le soldat romain. je peux te l'envoyer en MP car c'est trop lourd ! BonjourJe cherche des représentations de personnes pour chaque période. Je n'arrive pas à trouver des dessins ou reproductions donnant quelque chose de correct après passage dans la photocopieuse. C'est pour travailler sur la frise chronologique en ce2. Je cherche quelque chose d'assez représentatif : homme de cromagnon, romain, roi, courtisane, ..... Merci
classe cp-ce1 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je serais aussi intéresser. Est-ce que Dune, tu pourrais m'en envoyer ? Merci d'avance. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
Messages recommandés