Posté(e) 10 octobre 200718 a Bonjour sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension. exemple1: ils devaient compléter les phrases avec plusieurs homonymes.(voix, voie, poignet, poignée, etc...) et c'est la seule qui m'a écrit des choses insensées genre (j'ecris tel quel): avec les inondations, les poignée de comunication sont coupées. Ce chanteur a une plainte exeptionnelle... autre exemple: ils devaient trouver l'homonyme en ajoutant une lettre (ex: un ver de terre --> un crayon vert) et elle m'a écrit : un crayon de terre.... J'aimerais l'aider mais j'avoue que je ne vois pas du tout comment faire!! :( Auriez vous des pistes?
Posté(e) 10 octobre 200718 a sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension. Ce sont des problèmes de compréhension plus que de vocabulaire et ils m'ont l'air d'être très importants.
Posté(e) 10 octobre 200718 a Auteur Je pense que les deux sont liés je vais tester avec un niveau inférieur , merci