Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour! :blush:

Je suis sur liste complementaire du crpe de Nice. En attendant je suis AE, et après les vacances de la Toussaint je vais gérer la BCD d'une école maternelle. Je dois m'occuper de sa décoration, alors je voudrais savoir quelles sont les bonnes adresses et les bons conseils que je pourrais avoir??!

Merciiii!

:wub: biz!

Posted

envoie un mail à l'école des loisirs (ou bien contacte, la personne qui s'en occupe sur ton secteur). Ils ont de très belles affiches !

Posted

Pour ma part, j'ai mis des écoles des loisirs et des maximax, kilimax, enfin je ne sais plus les noms, mais y en a des vraiment sympas !

Posted

N'hésite pas à te rendre au Salon du livre de jeunesse (fin novembre). Ils donnent pas mal d'affiches, de petits livrets, etc... L'an passé, j'ai même eu des autocollants et des règles marque-pages... Plutôt sympa, non!!!

Sinon, il y a toujours la possibilité de voir avec les enseignants pour récupérer les dessins des enfants: en les mettant dans une salle à la vue des tous, les enfants se sentent super valorisés. Et puis, tu peux ensuite faire un roulement!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...