Aller au contenu

SOS cours perdus


natsnany

Messages recommandés

Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes cartons dans un dépot le temps de trouver un appartement, seulement, ce dépot a été cambriolé par une bande de voyoux qui n'ont même pas pris la peine de regarder ce qu'ils prenaient. Les nuls ! ils ont pris mon carton avec tous mes cours IUFM de 2006/2007 :cry:

J'en appelle aux bonnes âmes charitables, pourriez-vous m'aider à reconstituer toute une année de cours en iufm (cours, exercices, réponses ...) ?

J'ai pris sc en majeur, anglais, danse et art visuel.

Je suis folle de rage car en plus ils ont pris l'imprimante, tout mon matériel scolaire (j'ai 3 enfants), et même mon aspirateur !, me voilà condamnée à passer le balai maintenant :P

Je vous remercie tous à l'avance pour votre bonté.

Et courage à tous pour cette année, avec tous les changements qu'on nous promet, ça va pas être facile au concours ( surtout l'oral :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi si tu veux je peux te faire parvenir un cd avec de nombreuses fiches mais peut être que si tu as pas d'imprimante ça t'intéressera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes cartons dans un dépot le temps de trouver un appartement, seulement, ce dépot a été cambriolé par une bande de voyoux qui n'ont même pas pris la peine de regarder ce qu'ils prenaient. Les nuls ! ils ont pris mon carton avec tous mes cours IUFM de 2006/2007 :cry:

J'en appelle aux bonnes âmes charitables, pourriez-vous m'aider à reconstituer toute une année de cours en iufm (cours, exercices, réponses ...) ?

J'ai pris sc en majeur, anglais, danse et art visuel.

Je suis folle de rage car en plus ils ont pris l'imprimante, tout mon matériel scolaire (j'ai 3 enfants), et même mon aspirateur !, me voilà condamnée à passer le balai maintenant :P

Je vous remercie tous à l'avance pour votre bonté.

Et courage à tous pour cette année, avec tous les changements qu'on nous promet, ça va pas être facile au concours ( surtout l'oral :( )

Bonjour si tu veux j'ai beaucoup de fiches dans tous les domaines qui peuvent tinteresser. Donc envoie moi ton adresse mail et je te fais parvenir ce que tu veux.

Dora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le net chez moi mais ça ne devrait tarder (enfin j'espère), c'est pourquoi je suis longue à repondre.

Je vous remercie tous de la super aide que vous m'apportez, c'est la haine quand même ce qu'il m'arrive.

J'ai mis mon mail dans ma présentation.

Encore tout plein de merci.

Elle ne va pas être de tout repos cette année encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...