car Posted October 11, 2007 Posted October 11, 2007 Bonjour J'ai travaillé sur le déroulement de la journée avec les CP CE1. Je voudrais continuer ma séance en mettant en ordre différentes images du déroulement de la journée, mais je n'en trouve pas (ni sur les bouquins, ni sur internet.) Si vous en avez, pouvez-vous me les faire passer? Merci
car Posted October 11, 2007 Author Posted October 11, 2007 merci pour ces images. Je vais me servir de quelques unes
mikine Posted December 12, 2007 Posted December 12, 2007 voici ce que j'ai pour des cp/ce1... Bonsoir nouvellement inscrite sur le forum, je voudrais proditer des images que tu envoies mais je ne peux pas télécharger. Que dois-je faire? Merci d'avance martinebo24@aol.com
gitane Posted December 12, 2007 Posted December 12, 2007 voici ce que j'ai pour des cp/ce1... Bonsoir nouvellement inscrite sur le forum, je voudrais proditer des images que tu envoies mais je ne peux pas télécharger. Que dois-je faire? Merci d'avance martinebo24@aol.com Bonsoir, Clic droit puis"enregistrer la cible sous". Tu as essayé? Bonne soirée.
cp57 Posted December 12, 2007 Posted December 12, 2007 Bonsoir j'entre dans votre conversation pour mon 1er message... J'ai fait le déroulement de la journée en photographiant mes élèves tout au long de la journée. On peut ensuite demander de remettre les photos dans l'ordre et fabriquer une frise collective. On peut aussi imprimer pour chaque enfant les photos réduites pour fabriquer une frise individuelle. En plus ils aiment beaucoup se revoir en photos! au revoir
Recommended Posts