IsalaFrisette Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour, Je suis PE2 dans une classe de CE1. La titulaire travaille sur "l'île aux mots" qui ne me plaît pas vraiment (surtout pour la grammaire dont je m'occupe)... J'aurais besoin en urgence de vos conseils sur des manuels avec livre du maître qui sont intéressants et qui pourraient me permettre de proposer des exercices attrayants pour la classe. De plus, connaissez-vous un livre qui donnerait des exemples d'activités de grammaire ? Je suis un peu démunie. A l'iufm, on nous dit de faire de la grammaire sous d'autres prétextes, mais là, franchement, je ne vois pas... Merci de votre aide. Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Je viens d'acheter Mot de passe pour mes CE1. J'avais hésité avec "à portée de mots" qui fait plus banque d'exercices... J'en ai acheté plusieurs en un exemplaire pour voir et ensuite décider... Sans les guide du maître, je vais maintenant acheter celui de mot de passe (il est téléchargeable gratuitement sur le site de Hachette sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchiote Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Je viens de découvrir également Mot de Passe et je le trouve vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsalaFrisette Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Je viens de découvrir également Mot de Passe et je le trouve vraiment pas mal. Merci pour votre réponse. Je suis effectivement allée voir sur le site Hachette. Ce lvre a l'air intéressant. Je vais aussi aller voir sur le site coccinelle pour des idées d'activités. Merci. Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés