Posté(e) 12 octobre 200718 a la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci
Posté(e) 12 octobre 200718 a la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci je n'ai pas de lien car je les ai tous téléchargés et enregistrés sur mon ordi mais tu devrais facilement les trouver en tapant (même sur google) "document d'accompagnement maîtrise de la langue" je pense que c'est ce que tu entends par "français", non?
Posté(e) 12 octobre 200718 a Auteur la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci je n'ai pas de lien car je les ai tous téléchargés et enregistrés sur mon ordi mais tu devrais facilement les trouver en tapant (même sur google) "document d'accompagnement maîtrise de la langue" je pense que c'est ce que tu entends par "français", non? ah merci je vais essayer
Posté(e) 12 octobre 200718 a Tu trouveras ton bonheur à cette adresse : (désolé, je ne sais toujours pas faire de lien ) http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228 Bon courage