Posté(e) 12 octobre 200718 a Nous avons commencé le tracé à la règle lundi dernier.ce n'est pas encore gagné pour tout le monde.ils se servent bien de la règle, mais le trait n'est pas droit! ils ne "collent" pas le crayon à la règle. bref, je recherche des exercices plus ludiques pour faire des tracés.j'ai bien trouvé quelques points à relier, mais il s'agit souvent d'animaux (qui sont plus beaux si on ne les fait pas à la règle!) ou bien les nombres sont supérieurs à 20.ou bien des dessins à compléter.ou autres... quelqu'un aurait-il ce genre d'exercices dans ses tiroirs? des astuces pour tracer bien droit? merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 200718 a Sur le site "école primaire.org" (j'ai la flemme pour le lien direct! ) Il y a des fiches sur ça... Dans Picbille aussi...
Posté(e) 12 octobre 200718 a Auteur Sur le site "école primaire.org" (j'ai la flemme pour le lien direct! ) Il y a des fiches sur ça... Dans Picbille aussi... merci, j'ai trouvé ce que je chercher ds le dossier "tracés à la règle", j'ai aussi essayé de refaire l'exo picbille avec l'avion. encore merci