gaellelr Posted October 12, 2007 Posted October 12, 2007 voici des fiches que j'ai créées (dessins piochés un peu partout mais surtout dans lecture plus) et que je donne à mes élèves a chaque nouveau phonème étudié. les élèves doivent en trouver d'autres qu'ils dessinent. les feuilles sont glissées dans un lutin avec des exercices en face.fiche_son_z.doc
gaellelr Posted October 12, 2007 Author Posted October 12, 2007 Voici un deuxième fichier fiche_son_r.doc
gaellelr Posted October 12, 2007 Author Posted October 12, 2007 et un troisième... vu la place que cela prend, je m'arrête pour le moment mais je peux en mettre d'autres voir en envoyer. je les ai faites pour tous les phonèmes... commentaires les bienvenusfiche_son_f.doc
sorcelyne Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 je me suis aussi servie. Merci beaucoup.
magfra Posted October 2, 2008 Posted October 2, 2008 voici des fiches que j'ai créées (dessins piochés un peu partout mais surtout dans lecture plus) et que je donne à mes élèves a chaque nouveau phonème étudié. les élèves doivent en trouver d'autres qu'ils dessinent. les feuilles sont glissées dans un lutin avec des exercices en face.fiche_son_z.doc voici un autre modèle de fiche son avec des choses diverses piochées sur le net et notamment la petite souris. a.doc
lizzz Posted August 23, 2009 Posted August 23, 2009 bonjour, j'ai deux questions : quelle police as tu utilisé ? car je ne vois pas tout... et ça ce sont les fiches que les élèves ont dans leur cahier, est ce que celles qui sont affichées dans la classe sont les memes ? merci
Charivari Posted August 23, 2009 Posted August 23, 2009 Bon, c'est pas pareil, mais au cas où ça vous intéresse pour votre affichage, j'avais fait des "maisons des sons" là : http://charivari.eklablog.com/article-7374...s-des-sons.html
Sapotille Posted August 23, 2009 Posted August 23, 2009 voici des fiches que j'ai créées (dessins piochés un peu partout mais surtout dans lecture plus) et que je donne à mes élèves a chaque nouveau phonème étudié. les élèves doivent en trouver d'autres qu'ils dessinent. les feuilles sont glissées dans un lutin avec des exercices en face.fiche_son_z.doc Moi, ce sont "les exercices en face" qui m'intéresseraient...
Recommended Posts