marie-zoé Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, Je suis actuellement en PE2 dans les Hauts de Seine (92) et je vais essayer de participer au mouvement Inea-Exea avec Paris pour la T1. Cela signifie que je vais demander un échange avec quelqu'un de Paris qui souhaite aller dans les hauts de seine. Alors est-ce que cela interresse quelqu'un? Rejoindre un amoureux ou une amoureuse? Etre plus proche de sa famille? Découvrir le département????? Si c'est votre projet on peut en discuter ensemble? A bientôt. Marie-Zoé
lilie2fr Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour,Je suis actuellement en PE2 dans les Hauts de Seine (92) et je vais essayer de participer au mouvement Inea-Exea avec Paris pour la T1. Cela signifie que je vais demander un échange avec quelqu'un de Paris qui souhaite aller dans les hauts de seine. Alors est-ce que cela interresse quelqu'un? Rejoindre un amoureux ou une amoureuse? Etre plus proche de sa famille? Découvrir le département????? Si c'est votre projet on peut en discuter ensemble? A bientôt. Marie-Zoé Comme tu vas le découvrir, ce n'est pas aussi simple et cela ne marche pas comme ça...
Messages recommandés