sophieinfo Posted October 14, 2007 Posted October 14, 2007 Bonjour, je suis en train de refaire mes programmations, et j'aurai souhaité vos avis. Et éventuellement savoir comment vous construisez les votres. Je vous joins ma 1ère ébauche pour la numération. Merci. Sophie
classe cp-ce1 Posted October 15, 2007 Posted October 15, 2007 Cela me semble bien pensé. Par contre je ne connais pas le niveau de tes élèves mais en ce moment, on compare, range... les nombres jusqu'à 15. Stéphanie
monta Posted October 18, 2007 Posted October 18, 2007 Bonjour, je trouve cette idée de mettre les compétences de fin cycle intéressante. Moi, j'avais plutôt listé les différents chapitre de mon fichier de maths. Et vous ? Comment présentez-vous vos progressions ? D'ailleurs le document joint, est-il une programmation ou bien une progression. J'ai toujours du mal à faire la différence. Monta.
monta Posted October 20, 2007 Posted October 20, 2007 Bonjour, personne n'a de progressions à montrer, pour comparer ? Faire ses programmations en mathématiques me semble moins complexe qu'en français. Quelles sous catégories faites-vous en français ? Je pensais faire, en suivant le "qu'apprend-on à l'école élémentaire" - maîtrise du langage oral - lecture et écriture classe cp-ce1, en numération, j'en suis à ordonner les nombres jusqu'à 7. Monta.
sophieinfo Posted October 25, 2007 Author Posted October 25, 2007 J'ai préféré enlever mon fichier. J'attendais des commentaires. Beaucoup de téléchargements et peu de retour. Merci à ceux qui ont regardé et commenté. Je suis toujours à la recherche de programmations en français... Sophie.
Recommended Posts