Aller au contenu

nombre de postes sur Midi-Pyrénées


hybris

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je suis responsable PE2 du Sgen-CFDT du Lot et donc je travaille aussi sur Midi-Pyrénées...

je vois sur le forum que certains souhaient connaitre les chiffres pour le concours 2003 sur M-P... les voilà...

375 postes sur le concours externe, 30 pour le 3ème voie et 10 pour le concours spécial langue

en ce qui concerne les écrits, 5128 inscrits en 2003 (4097 en 2002 soit +25.2%) au concours externe et 257 inscrits pour le 3ème voie (246 en 2002 soit +4.5%)...

lorsqu'on parle d'inscrits, il faut prendre des pincettes car sur les 4097 de l'année dernière, seuls 2859 sont restés toute la journée des épreuves et 50% de postulants ne se sont pas déplacés rien que sur le Lot...

dernière info: au 4 mars, la Liste complémentaire était de 136... dure réalité par rapport à l'année dernière!!! mais nous faisons tout pour améliorer cela!

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous, l'équipe du Sgen 46 espère vous retrouver dans les IUFM de M-P dès septembre;-)))

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infos au mail suivant: hybris46@free.fr http://sgencfdt.46.free.fr

Vincent Gomez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...