Aller au contenu

la topologie


liloo095

Messages recommandés

Bonjour à tous! voilà j'ai une question, je dois traiter la topo en mater dans une ps/ms. quelqu'un aurait il des idées à me donner?? là je fais travailler les moyens sur fiche mais je ne peux pas toujours être avec eux car j'ai les petits le matin et eux aussi je leur fais travailler la topo. je passe plus par la manipulation mais je commence à manquer d'idées. cette semaine je commence sur/sous dessus dessous.

merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup ca me donne des idées. Mon problème c'est que je ne sais pas comment organiser celà avec les petits et les moyens à la fois sans avoir recours au regroupement car mes petits ne sont pas encore super attentifs! et si je suis l'emploi du temps de la titulaire, la topo c'est le matin. Mais il faut qd même que je garde un oeil sur le trvail des moyens en autonomie pendant que je suis avec les petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

le lien donné au-dessus sur webinstits a l'air intéressant. Je vais aller réquisitionner le matériel de mes collègues pour pourvoir le faire la semaine prochaine. Pour l'instant je n'ai q'une boîte de "TOPOLOGIE" de chez Nathan avec seulement 3 toits!! <_< pour 9 élèves... Va falloir se battre!

Je teste (pas la bagarre voyons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...