ANNEQUESTION Posted October 14, 2007 Posted October 14, 2007 Bonsoir tout le monde. J'espère que chacun d'entre vous a réussi sa rentrée. À l'avance, je remercie toutes les personnes qui pourront m'adresser modèles ou conseils pour rédiger une lettre de demande d'inspection. Très bonne fin de journée.
mamine Posted October 14, 2007 Posted October 14, 2007 Bonsoir tout le monde. J'espère que chacun d'entre vous a réussi sa rentrée. À l'avance, je remercie toutes les personnes qui pourront m'adresser modèles ou conseils pour rédiger une lettre de demande d'inspection. Très bonne fin de journée. Si tu n'as pas été inspectée depuis plus de 3 ans, un simple coup de fil au secrétariat de ton IEN pour te rappeler à son bon souvenir me semble suffisant...
ANNEQUESTION Posted October 15, 2007 Author Posted October 15, 2007 Un grand merci pour votre réponse. Pour tout vous dire, il me semblait préférable d'envoyer un courrier... rédiger une telle demande n'est guère facile, voilà pourquoi je m'étais permise de solliciter votre aide. Merci pour vos idées. Très bonne fin de journée à tous.
André Jorge Posted October 15, 2007 Posted October 15, 2007 Bonjour ! Personnellement, je pense qu'un courrier est préférable, même si le contenu reste simple. Pense à passer par la voir hiérarchique et formule ta demande simplement et poliment. Si tu n'as pas été inspectée depuis longtemps, tu peux insister sur le fait que tu souhaites que ta situation soit régularisée.
ANNEQUESTION Posted October 16, 2007 Author Posted October 16, 2007 Bonjour et merci pour votre avis. Puis-je me permettre de vous demander si vous connaissez un site qui propose un modèle à personnaliser ? malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci encore et bonne continuation. Anne
Recommended Posts