Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !!

Je travaille actuellement sur le pain , nous fabriquons du pain demain. Parrallèlement je cherche des idées en lien avec ce thème en arts visuels.

Auriez-vous des idées ?

Je pensais faire des épis de blé mais comment ?

Le pain à part en pâte à sel cela reste limité.

Biz

Posted

j ai plus le bouquin car emprunte au CRDP, mais y avait qq chose la dessus dans le belin 6 projets pour la classe.

Posted
j ai plus le bouquin car emprunte au CRDP, mais y avait qq chose la dessus dans le belin 6 projets pour la classe.

Il n'y a pas de projet sur le pain dans cet ouvrage. Mais il est dans celui intitulé " 7 projets à l'école maternelle"

Posted

:D:D

Projet PAIN en signature...

MCD

Posted

Il n'y a pas de projet sur le pain dans cet ouvrage. Mais il est dans celui intitulé " 7 projets à l'école maternelle"

ca m etonne pas de moi de les avoir melanger, heureusement que tu etais la.

Posted

Dans le livre "7 projets", je trouve qu'il y z une activité sympa dans le projet du pain : faire croquer les élèves dans une tranche de pain de mie, et quand elle leur fait penser à quelque chose, il la colle et dessine ce qu'il y a autour. Comme exemple il y a un pain escalier et un pain parapluie. C'est rigolo ! :P

Sinon les autres activités en arts visuels sont la fabrication d'un masque en terre+graines+épis et des paysages champêtres en peinture sur transparents.