Posté(e) 15 octobre 200718 a Bonjour, Y en a t-il parmi vous sur Lyon qui êtes formés par le CNED ? Je tente le CRPE 2008 et j'ai la formation complète par le CNED. Si d'autres sont dans mon cas, je pense que ce serait sympa de se motiver entre nous car je pense que ca va etre dure d'etre seule pendant 6 mois de préparation !! A très vite j'espère !
Posté(e) 16 octobre 200718 a Tu as une partie groupes de travail sur le forum Tu peux te joindre au groupe qui te convient le mieux (CNED ou dans ta région), c'est motivant pour travailler.
Posté(e) 17 octobre 200718 a Bonjour,Y en a t-il parmi vous sur Lyon qui êtes formés par le CNED ? Je tente le CRPE 2008 et j'ai la formation complète par le CNED. Si d'autres sont dans mon cas, je pense que ce serait sympa de se motiver entre nous car je pense que ca va etre dure d'etre seule pendant 6 mois de préparation !! A très vite j'espère ! Bonjour, Effectivment, dans la partie groupe de travail tu as un post pour former un groupe de travail sur Lyon. Pour la plupart, nous sommes inscrits au CNED Sinon, si tu vas sur le forum du CNED tu as là aussi un sujet pour former un groupe de travail... Et dans cette partie du forum, tu as deux posts pour demander des conseils à tous ceux qui sont inscrits au CNED ! Est ce que tu pourrais préciser les options que tu as prises STP Bon courage pour cette année @bientot __TOUNGA__
Posté(e) 20 novembre 200718 a Salut! J'ai commencé à bosser un peu avec les Hatier, mais je pense qu'avoir un "cadre" me fera le plus grand bien : je pense donc m'inscrire au CNED dès demain. Il n'est jamais trop tard! J'ai posté dans la conversation concernant les groupes de travail sur Lyon : j'espère qu'on pourra se motiver entre nous (notamment pour les 1500m!!!). A++
Créer un compte ou se connecter pour commenter